Joshua Zirkzee, annoncé avec insistance du côté d'Anderlecht ces dernières semaines, devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur de Bologne, pensionnaire de Serie A.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les dirigeants bruxellois étaient bel et bien en capacité de payer le montant réclamé par le Bayern Munich mais les bonus et le salaire du joueur étaient pour Anderlecht difficile de rivaliser avec les Italiens, raison pour laquelle l'attaquant néerlandais serait, aujourd'hui, tout proche de faire son retour dans la Grande Botte après avoir déjà joué, par le passé, à Parme.
Bologne aurait trouvé un accord avoisinant les 8 millions pour signer le natif de Schiedam. Les Bavarois ont, également, un pourcentage de pas moins de 50% sur la prochaine vente de celui qui avait fait les beaux jours d'Anderlecht, la saison dernière. Un détail important quand on sait que l'international U21 n'avait plus qu'un an de contrat en Allemagne.
SERIE A
Bologne s'est incliné (2-0) sur la pelouse de l'AC Milan, ce samedi, lors de la troisième journée du championnat italien.
A LIRE AUSSI
Le quatre à la suite pour Lestienne