Chelsea n'a pas abandonné l'idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang et a fait une dernière offre pour le Gabonais. Les Blues sont prêts à payer vingt millions d'euros pour l'attaquant du FC Barcelone, devenu superflu au club après l'arrivée de Robert Lewandowski.
C'est du moins ce que rapporte le journal espagnol SPORT. Chelsea est prêt à payer vingt millions d'euros, mais ne veut pas se brûler les doigts sur d'éventuels bonus. Auparavant, le club londonien avait offert que quinze millions d'euros avec des primes. Barcelone trouve la nouvelle offre de Chelsea meilleure, mais espère obtenir trente millions d'euros pour le Gabonais. Le club catalan est cependant aussi conscient que ce montant sera difficile à atteindre.
JULES KOUNDE ATTEND
Memphis Depay est un autre concurrent à Barcelone et le Néerlandais semblait être en route pour la Juventus. Aucun accord personnel n'a toutefois encore été trouvé avec la Vieille Dame. La Juve suit également l'attaquant polonais de Marseille Arkadiusz Milik. Les négociations entre Memphis Depay et la Juventus étant quelque peu difficiles, une vente d'Aubameyang est aux yeux du Barça le seul moyen de pouvoir enregistrer Jules Koundé.
Le manager Thomas Tuchel a déjà travaillé avec Aubameyang pendant longtemps lors de leur période au Borussia Dortmund. Avec le départ de Romelu Lukaku et Timo Werner, les Blues ont un besoin urgent de renforts offensifs.