Tarik Tissoudali a encore été important pour La Gantoise vendredi dernier à Sclessin, avec un but à la clé. La saison dernière, le Marocain était également l'un des piliers des Buffalos. Tissoudali aimerait maintenant voir ces bonnes performances se concrétiser par un nouveau contrat à la hausse, sinon il partira pour une destination plus lucrative.
Les négociations entre Tissoudali et la direction gantoise sont difficiles et aucun accord n'a encore été trouvé. Le contrat actuel de l'Amstellodamois expire à la fin de cette saison. Pendant ce temps, de nombreux clubs gardent un œil sur la situation. Un club suisse mais aussi Valence, ont déjà manifesté leur intérêt, mais l'attaquant pourrait finalement opter pour une destination exotique.
AL-RAYYAN
On sait désormais de quel club il s'agit. Het Nieuwsblad (https://cutt.ly/7ZpzetQ) rapporte que c'est Al-Rayyan. Ce club serait prêt à dépenser une fortune pour ajouter Tissoudali à son effectif. Selon le journal, l'attaquant marocain peut gagner entre 2 et 3 millions nets par an. C'est environ six fois ce qu'il gagne actuellement à Gand. Le joueur se verrait offrir un contrat de trois ans. Gand n'a pas encore reçu d'offre officielle pour Tissoudali.
A LIRE AUSSI
Albert est clair: "Il doit rester au Standard"