Marvin Ogunjimi, ancien attaquant du Racing Club de Genk et du Standard de Liège, entre autres, s'est trouvé un nouveau point de chute à l'aube de ses 35 ans.
Le Malinois s'est engagé en faveur du SV Nielse, club de deuxième provinciale anversoise. Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-cinq se rapproche ainsi un peu plus de son domicile familial après avoir porté les couleurs du RAEC Mons, la saison dernière. Dans la Cité du Doudou, le natif de Malines n'avait joué que très peu, il avait lui-même quitté l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge afin de rentrer chez lui, en terre anversoise.
International belge à 7 reprises, le Belgo-Nigérian avait inscrit 5 buts avant de totalement disparaître de la circulation. Son passage au Racing Club de Genk restera, cependant, sa plus belle réussite avec ses 38 roses plantées en 112 apparitions sous la vareuse limbourgeoise. Au Standard de Liège, Marvin Ogunjimi n'avait disputé que 7 rencontres, toutes compétitions confondues, sans toutefois trouver une seule fois le chemin des filets.
LE BOURLINGUEUR AU PARCOURS MYSTERIEUX
L'Anversois a joué dans pas moins de 10 pays différents, de la Norvège en passant par le Vietnam.
A LIRE AUSSI
Un club belge étudie sérieusement la piste de Ganago de Lens