Eden Hazard profite de ses derniers jours de vacances avant d'entamer la préparation d'avant-saison du côté du Real Madrid où il est, encore, sous contrat jusqu'en juin 2024.
Le média ibérique, Marca, titre "Un tout nouveau Hazard", de quoi être optimiste pour la troisième saison du Diable Rouge dans la capitale espagnole. Nos confrères pensent, également, que l'échec Mbappé permettra aussi à l'Hennuyer d'engranger un maximum de temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti.
"Un tout nouveau Hazard. "Les "Hazardistas" ont des arguments pour vouloir voir le verre à moitié plein. La promesse du joueur aux supporters a été l'élément déclencheur d'une nouvelle foi des supporters du Real Madrid à son égard. De plus, la non-arrivée de Mbappé donne des nouvelles perspectives à son temps de jeu tout comme le nouveau rôle qu'Ancelotti veut lui donner pour essayer de le faire jouer."
DIABLES ROUGES
Le fait que l'ailier gauche ait pu obtenir du temps de jeu lors de la Ligue des Nations est une excellente nouvelle assure Marca.
"Sur le plan sportif, il y a également des raisons de croire en une nouvelle phase pour Hazard à Madrid. Il a eu le temps de jeu dont il ne pouvait pas jouir lors de la dernière ligne droite."