Au Club Bruges, si l'idée est de conserver au maximum le noyau qui a permis d'être champion, tous les joueurs ne resteront pas.
Recruté à Rennes, Faitout Maouassa serait sur le point de s'engager pour un an à Montpellier. Le club français en a fait sa priorité et selon le journal L'Equipe, un accord va très rapidement être trouvé entre les deux clubs.
Le Français de 23 ans s'apprête à signer pour un an en prêt sans option d'achat. Sous contrat avec le Club Bruges jusqu'en 2025, l'idée est donc de lui permettre d'obtenir du temps de jeu, ce qui n'a pas été le cas avec les Blauw en Zwart depuis qu'il est arrivé.
PAS DANS LES PLANS
Et même si l'entraineur a changé, il ne semblait pas plus rentrer dans les plans pour la saison prochaine que pour celle qui vient de se terminer. Après des débuts à Nancy, Maouassa a également porté les couleurs de Nîmes.
Egalement sollicité par Lille, il va retrouver un championnat qu'il connait bien. Pour Montpellier, l'arrivée de Maouassa doit lancer une campagne de recrutement ambitieuse. Après avoir terminé à la treizième place du classement, le club héraultais veut faire mieux lors de la nouvelle saison.