À Gand, même si la victoire en Coupe de Belgique avait déjà offert un ticket européen, on avait décidé de jouer à fond les Europe playoffs, qui ont été remportés.
Le but sera désormais de faire au moins aussi bien la saison prochaine, voire mieux en disputant les playoffs 1. Une saison qui devrait se jouer sans Osman Bukari. Passé par Anderlecht lors de sa formation, le Ghanéen devrait en effet quitter les Buffalos cet été.
Prêté à Nantes cette saison, il pourrait prendre la direction de l'Etoile Rouge de Belgrade selon Mozzart Sport. Une nouvelle aventure pour l'ailier droit de 23 ans, qui avait fait ses débuts professionnels avec le club slovène de Trencin.
COUPE
Arrivé à Gand en 2020, il n'a pas eu l'occasion de remporter la Coupe mais il a en revanche remporté la Coupe de France avec Nantes. Sur le banc au coup d'envoi, il était monté au jeu à la place d'un autre ancien Gantois, Moses Simon.
Sous contrat avec les Buffalos jusqu'en 2023, sa valeur est actuellement estimée à 3 millions d'euros. Pour le moment, on ne sait pas quel prix est prêt à payer l'Etoile Rouge pour s'octroyer ses services.