On vous l'annonçait ce matin: rien ne va plus entre Gerard Pique et Shakira. Le couple glamour formé lors de la Coupe du monde 2010 vient de publier un communiqué annonçant leur séparation et demandant le respect de leur vie privée.
"Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension", peut-on lire.
Piqué et Shakira s'étaient rencontrés peu de temps avant la Coupe du monde 2010. La Colombienne chantait l'hymne officiel de l'événement, le défenseur était un des piliers de l'équipe d'Espagne qui allait devenir championne du monde.
Deux enfants sont nés de cette union: Milan (9 ans) et Sasha (6 ans). Ces derniers jours, un hebdomadaire avait révélé que Shakira, trompée par Pique, avait dû être transportée à l'hôpital, victime de crises d'angoisses. Piqué vivrait déjà seul dans un appartement depuis plusieurs jours et serait souvent aperçu en ville la nuit.