Après Ibrahima Berete (ex-Vitesse Arnhem, Feyenoord et PSV Eindhoven), 19 ans, international U23 guinéen, qui sera versé en équipe espoirs, Saint-Trond, dont l'objectif la saison prochaine sera de terminer dans le top 8 et et disputer les barrages européens, tient sa deuxième recrue estivale.
Il s'agit de l'attaquant allemand Fatih Kaya, qui arrive gratuitement en provenance du club allemand d'Ingolstadt, a confirmé celui-ci sur son site internet officiel (https://cutt.ly/SH9MFvq).
Kaya, 22 ans, a inscrit 4 buts en 19 rencontres la saison dernière pour le club de deuxième division allemande, relégué en troisième division (Dritte Liga).
Depuis ses débuts professionnels à Ingolstadt en décembre 2018, il a inscrit 15 buts et délivré 10 assists en 96 rencontres.
Kaya, actuellement blessé au genou, a "décidé d'ouvrir un nouveau chapitre. Je souhaite le meilleur au FC Ingolstadt 04. Je porterai toujours le club dans mon cœur", dit-il.
"Nous sommes ravis d'accueillir ce jeune talent", peut-on lire sur le site du STVV (https://cutt.ly/EH91LVd). "Nous sommes convaincus que l'entraîneur Hollerbach et son équipe feront ressortir le meilleur de Fatih, et l'aideront à se développer et à grandir en tant que footballeur"
Saint-Trond avait terminé à la 9e place en D1A la saison dernière, manquant de peu les Europe Playoffs.