Le Standard de Liège traverse une période pour le moins compliquée, en effet, le club du bord de Meuse n'a pas encore assuré son maintien alors qu'il lui reste exactement 6 matchs pour éviter de culbuter dans l'antichambre du football belge. Le seul point positif de la soirée pour les Rouches, c'est plus que certainement la défaite de Seraing sur la pelouse de Zulte Waregem, un revers des Sérésiens qui permet au matricule 16 de conserver ses 6 points d'avance sur son voisin, actuellement en position de barragiste.
Joachim Van Damme, arrivé en janvier dernier à Sclessin en provenance de Malines, n'a pas su stopper la percée de Laurent Depoitre sur l'action qui a amené le seul et unique but de la partie. Le milieu de terrain défensif a cependant tenu à se rassurer comme il le pouvait à l'issue de la rencontre en déclarant qu'il y avait actuellement des choses bien pires dans le monde, certainement en référence à ce qui se passe en Ukraine.
500 000 EUROS
Les dirigeants liégeois ont déboursé pas moins de 500 000 euros pour convaincre les Sang et Or de laisser filer le natif de Beveren dans la province de Liège où il a paraphé un contrat jusqu'en 2024.