La saison n'est pas encore terminée, mais les clubs de D1A et de D1B préparent déjà la saison prochaine. C'est le cas du RWDM qui vise un joueur du top 4 en Jupiler Pro League.
Selon nos informations, le club bruxellois serait très intéressé par Faris Haroun. Le milieu défensif de l'Antwerp arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain. Cela pourrait donc être une bonne affaire pour le RWDM, qui recruterait un joueur expérimenté gratuitement.
Faris Haroun a rejoint l'Antwerp en 2017 et a disputé un total de 149 matches pour le Great Old. Il a également inscrit neuf buts et délivré neuf passes décisives. Avant cela, le Belge de 36 ans a notamment évolué à Genk, au Beerschot ou encore au Cercle Brugge
LE RWDM EN D1A ?
Faris Haroun pourrait même rester en D1A en rejoignant le RWDM. En effet, le club situé à Molenbeek est deuxième en D1B et est donc actuellement barragiste pour l'accession en D1A.
La première place semble cependant promise à Westerlo qui compte huit points d'avance. Waasland-Beveren, troisième, se trouve à deux unités du RWDM.