Reverrons-nous Francky Dury dans le monde du football? Après avoir quitté Zulte Waregem, l'entraîneur n'a pas encore de nouveau club, bien qu'il y ait de l'intérêt. Mais Dury n'a pas l'intention de rejoindre n'importe quel club.
Dury, qui a maintenant 64 ans, affirme avoir déjà reçu une offre de l'étranger. "Une offre surprenante, mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet", a révélé Dury au Krant van West-Vlaanderen.
UN LIVRE EN PREPARATION
L'entraîneur ne veut pas se lancer dans n'importe quelle aventure. "Janvier n'est pas un mois facile pour entrer dans quoi que ce soit. Mais j'ai déjà mon travail : j'écris un livre. Vraiment. Je prends un an pour ça. Onze mois. Toutes mes expériences de 38 ans en tant qu'entraîneur", dit-il.
Et ne rien faire pendant un certain temps, dit Dury, n'est pas une mauvaise chose non plus. "Je ne savais pas que la liberté était si amusante. En tant qu'entraîneur, vous êtes toujours occupé. Il n'y a pratiquement pas de week-ends libres, vous êtes absent ou occupé par le football environ quatre soirs par semaine. Et je suis entraîneur depuis que j'ai 26 ans. Maintenant, je réalise qu'être en bonne santé et libre est la meilleure chose au monde", dit-il.