Si Anderlecht possède la meilleure attaque du championnat, le dernier match contre le Standard a prouvé que cela ne suffisait pas nécessairement pour l'emporter.
Si le Sporting n'a pas manqué d'occasions, les attaquants ont en revanche oublié de les mettre au fond des filets d'Arnaud Bodart. De son côté, Kristian Arnstad n'a pas oublié de marquer lors du match des U21 contre le Cercle de Bruges ce lundi soir. Le Norvégien a inscrit un doublé (45e, 45e+2) qui a permis aux Mauves de l'emporter 3-0.
Enock Agyei avait quant à lui inscrit le but d'ouverture à la 12e minute de jeu. Avec cette victoire, les jeunes Anderlechtois réalisent un 28 sur 30 qui permet au club de figurer plus que jamais en bonne place pour faire partie des équipes qui auront un représentant U23 en D1B la saison prochaine.
SUR LE BANC
D'un point de vue plus personnel, Kristian Arnstad ne semble pas entrer dans les plans de Kompany cette saison malgré ses bonnes prestations. Il n'a en effet eu l'occasion d'être sur le banc qu'à une reprise en Coupe de Belgique face à Seraing mais n'était pas monté au jeu.
On a roll. 28 op 30 voor onze U21. 🟣⚪ #ANDCER pic.twitter.com/Bjatpdutgi
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 17, 2022