Le Beerschot vit une saison très compliquée. Ce lundi, les Anversois accueillent une équipe d'Anderlecht en pleine confiance. L'entraîneur Javier Torrente a fait l'éloge du RSCA en conférence de presse mais voit aussi des possibilités pour son équipe.
Anderlecht est sur une bonne lancée et est l'une des meilleures équipes de Belgique en ce moment. Vincent Kompany fait jouer son équipe de manière attrayante et elle gagne et marque beaucoup de buts. De plus, la défense semble avoir trouvé une certaine stabilité.
"Anderlecht est l'une des meilleures équipes du pays, donc ce ne sera pas facile. Mais nous avons beaucoup appris du premier match et il y a toujours des opportunités. Si tout le monde travaille dur, on peut espérer quelque chose. Nous ne devons pas nous mettre encore plus de pression maintenant", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
COMME CONTRE GENK
Le Beerschot a perdu 4-2 à Bruxelles lors du match aller et n'a récolté que neuf points depuis le début du championnat. Mais Anderlecht doit faire attention car il y a quelques semaines, Genk s'est fait surprendre 2-1 face aux Anversois. Le Beerschot compte actuellement douze points de moins que Seraing, qui occupe l'avant-dernière place. Bien que le Beerschot ait encore un match à rejouer contre le Standard. Les Rats espèrent terminer l'année 2021 par un coup d'éclat.