Ce lundi avait lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un tirage qui a connu des ratés et qui a dû être annulé et recommencé.
Jusqu'à présent l'UEFA n'avait pas encore réagi à ce cafouillage mais ce jeudi sont président, Aleksander Ceferin, s'est exprimé. "Bien sûr nous somme désolés que cette erreur ait eu lieu", a-t-il déclaré en conférence de presse à l'issue d'une réunion du comité exécutif.
"Il est trop tôt pour parler des conséquences. C'est la faute de l'UEFA. Nous devrions être moins dépendants de la technologie. Nous allons bientôt informer le public à propos de nouvelles mesures", a-t-il précisé.
UNE ENQUÊTE APPROFONDIE
Ceferin a enfin promis une enquête approfondie suite à un "problème technique avec le logiciel du fournisseur externe qui indiquait aux officiels quelles équipes pouvaient s'affronter".
Quoi qu'il en soit, le nouveau tirage s'est quant à lui déroulé sans accrocs majeurs. Il a été entériné par les autorités. Les matchs auront lieu mi-février et début mars.