Le Standard de Liège a officialisé le départ d'Hugo Siquet pour Fribourg, il y a quelques jours, le départ de l'arrière droit international U21 belge pourrait faire les affaires d'un indésirable du club du bord de Meuse.
Collins Fai, présent au Standard depuis 2016, pourrait profiter du transfert de Siquet pour engranger du temps de jeu et convaincre les dirigeants liégeois de lui prolonger son contrat, lui qui sera libre si aucun accord n'est trouvé d'ici le 30 juin prochain.
Le natif de Bamenda est content pour Hugo Siquet qui va découvrir la Bundesliga. Collins Fai est cependant conscient qu'il devra continuer à se battre avec Damjan Pavlovic et Nathan Ngoy pour se faire une place dans le onze de Luka Elsner.
"Je suis très content pour le petit (sic). Dès qu’il est arrivé dans l’équipe, j’ai compris que c’était un super joueur et ce transfert est amplement mérité. Mais son départ ne me déroule pas pour autant le tapis rouge. Je vais devoir continuer à me battre pour ma place avec des autres jeunes comme Dajman Pavlovic ou Nathan Ngoy qui ont des qualités", a déclaré le Camerounais dans La Dernière Heure des Sports.
96 MINUTES
C'est le temps de jeu de Collins Fai cette saison en Jupiler Pro League.