Le Real Madrid s'est imposé 1-4 (mi-temps: 0-2) sur le terrain de Grenade en clôture de la 36e journée de la Primera Division espagnole de football jeudi.
Les Madrilènes ont fait la différence en première mi-temps grâce à des buts de Luka Modric (17e) et Rodrygo (45e+1).
Jorge Molina qui était à la retombée d'une frappe de Luis Suarez détournée par Thibaut Courtois, a réduit l'écart pour Grenade à la 71e.
Alvaro Odriozola, qui a victorieusement repris un centre en retrait d'Eden Hazard, entré au jeu à la place de Vinicius Jr à la 62e minute, et parfaitement lancé par un excellent Luka Modric; puis Karim Benzema qui profita d'une mauvaise sortie du gardien Rui Silva, ont cependant très vite fait remonter le marquoir à 1-4, en une minute (75e et 76e).
Le Français a ainsi marqué son 29e but de la saison toutes compétitions confondues, le 22e en Liga.
A noter également les assists réalisés par les tout jeunes Miguel Gutierrez (19 ans), un latéral gauche, et le milieu offensif Marvin Park (20 ans), pour Modric et Rodrygo, à l'occasion de leur première titularisation.
Au classement, le Real Madrid reste deuxième avec 78 points, deux de moins que son voisin de l'Atlético Madrid, leader, et deux de plus que Barcelone, troisième, alors qu'il reste deux rencontres à disputer .
L'équipe entraînée par Zinédine Zidane peut encore rêver du titre !