Rafa Benitez, ex-manager de Liverpool, 60 ans, qui a quitté la Super League chinoise et plus précisément Dalian Professional en janvier, ne cache pas ses envies de retour en Premier League anglaise, selon Marca (https://bit.ly/3fQLdpU).
"J'ai déjà reçu plus d'une offre ces derniers mois, mais ce n'était pas le bon moment, ni le bon projet. J'avais besoin de passer du temps avec ma famille. Mes expériences avec Liverpool, Chelsea et Newcastle ont toutes été très agréables. Le championnat d'Angleterre est ma priorité pour cette raison. Après il ne ne faut jamais dire jamais !"
"Mais ma famille est en Angleterre et c'est la ligue la plus complète. Je ne vois pas mon avenir en Liga espagnole la saison prochaine. Maintenant je n'exclus rien. Je suis intéressé par tout projet bien défini avec des objectifs clairs ! Le temps d'entraîner une équipe nationale viendra, mais plus tard..."
Benitez a connu le succès en Angleterre, remportant la Ligue des champions 2005 contre le Milan AC, et la FA Cup 2006 contre West Ham, avec Liverpool, chaque fois aux tirs au but.