Déjà convoqué le 3 décembre afin d'être jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d'autrui, Stéphane Bahoken se trouve de nouveau concerné par une affaire de justice, révèle le Courrier de l'Ouest ce mercredi (https://bit.ly/2HAzL3c).
L'attaquant camerounais d'Angers, transféré de Strasbourg en 2018, a été placé en garde à vue (incarcéré) dans les locaux de la gendarmerie d'Angers pour violences conjugales mardi.
Le joueur de 28 ans, auteur de deux buts en six matches cette saison est soupçonné de violences et de menaces à l'encontre de sa compagne, laquelle a dénoncé des bousculades et des insultes dans sa plainte à la police.
Une incapacité temporaire de travail d'une journée a été prescrite à la conjointe de l'attaquant.
Bahoken aurait reconnu les faits auprès des enquêteurs, et devrait être présenté ce mercredi au procureur de la République, toujours selon le Courrier de l'Ouest.
La justice d'Angers a décidément beaucoup de travail avec le club professionnel de la ville, huitième de Ligue 1 après un bon début de championnat.
L'ailier algérien Farid El Melali, 23 ans, attend en effet le verdict imminent, attendu ce jeudi, pour des faits d’exhibition sexuelle.
Il encourt jusqu’à un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende.