En conflit avec les dirigeants du Napoli, l'attaquant international polonais Arkadiusz Milik (26 ans, 51 sélections,14 buts), ne jouera pas une seule minute avec son club jusqu'au mois de janvier 2021.
Le Napoli de Dries Mertens n'a en effet pas inscrit son partenaire ou concurrent, selon les circonstances, Arkadiusz Milik, parmi la liste des joueurs qualiés pour les compétitions nationales, la Serie A et la Coupe d'Italie, et même semble-t-il l'Europa League.
Après avoir annoncé qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le Napoli, le président Aurelio de Laurentis aurait réclamé une somme de 50 millions d'euros aux clubs qui souhaitaient acheter MIlik.
D'autres clubs et non des moindres, la liste est même très longue (AS Rome, Bayer Leverkusen, Atlético de Madrid, Tottenham, Everton, Wolfsburg, Valence, la Fiorentina et le Paris Saint-Germain) auraient également été intéressés.
Mais Milik a décidé de tout plaquer, pour signer gratuitement dans le club de son choix l'an prochain, ce que le Napoli n'a pas aimé.
Résultats des courses il ne jouera plus, sauf peut-être en équipe nationale, avant 2021...
Le vote: C'est entièrement de sa faute