On l'a déjà souligné à plusieurs reprises, Meschack Elia, ce Congolais qui avait fui Neerpede pour ne pas s'engager à Anderlecht où il n'avait plus qu'à signer, pour filer en douce aux Young Boys de Berne qui avaient sa préférence, est maintenant bien installé dans cette équipe.
Samedi il a été étincelant au FC Zürich (0-5), offrant notamment un assist au Lion Indomptable camerounais de l'équipe Jean-Pierre Nsamé, le héros du match, auteur de son troisième triplé de la saison, le deuxième contre Zürich (3-2 à l'aller), et meilleur buteur de la Raiffeisen Super League avec 28 buts en 28 matches.
Meschack Elia a lui réussi 92 % de ses passes, et 90 % de ses dribbles en 67 minutes.
Marvin Spielmann, qui l'a remplacé, a inscrit le cinquième goal visiteur sur un assist de l'autre Lion Indomptable des Young Boys, Nicolas Ngamaleu, qui avait débuté sur le banc.
Les Young Boys ont ainsi à nouveau repris la tête de la Super League, mais pour combien de temps,, puisque Saint Gall, 2e à 2 points (64-62) aura l'occasion de récupérer la pôle en s'imposant à Thoune (8e) ce dimanche après-midi (16 heures).
Il restera ensuite quatre journées aux deux équipes pour se départager...