Anderlecht doit réduire son noyau et on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir d'Anthony Vanden Borre. Pour certains, il n'aura pas sa place dans le noyau vu la concurrence. Pour d'autres, il a encore une petite chance car Frank Vercauteren est capable de le gérer. A Montpellier, ils ont tranché.
"Il n’a certes pas laissé un grand souvenir du coté de Montpellier, mais Anthony Vanden Borre a quand même une sacrée poisse scotchée à ses crampons", a raconté
Allezpaillade. com dans un portrait sur l'ancien joueur du MHSC. "Sur le chemin du retour du côté d’Anderlecht où il se retapait une santé après plus de 3 ans sans match officiel et une entrée en jeu au Vélodrome sous nos couleurs, le latéral droit va devoir quitter Les Mauves. En proie à des difficultés économiques liées à la pandémie de Coronavirus, Anderlecht va se séparer de l’éternel espoir belge."
"Pourtant, Vanden Borre s’entraîne depuis plus de 8 mois avec acharnement pour récupérer le niveau qui fut le sien. Il aurait notamment perdu pas moins de 18 kilos. Pas suffisant pour être retenu dans le groupe réduit que le staff a dû concocter pour contrecarrer ses difficultés financières. A 32 ans, il va devoir trouver un club qui lui fasse confiance et lui laisse encore du temps pour recouvrir pleinement ses sensations. Et ce ne sera donc pas son club formateur."
A LIRE AUSSI: