Jonathan Legear, 32 ans, est rentré en Belgique et a signé un contrat de 2,5 ans avec Visé, en D1 amateurs. Pourtant, en tant que joueur libre, il a reçu plusieurs offres dont deux de clubs de D1.
Il ne joue plus au football pour l'argent. Il a maintenant une compagnie qui livre des hamburgers aux festivals. "Les affaires fonctionnent très bien, mais je suis personnellement à peine impliqué dans ces choses-là", a expliqué Legear au Het Belang van Limburg. "Un groupe d'amis gère cette affaire. La seule chose qui me fascine vraiment en ce moment, c'est de rejouer des matches après cinq foutus mois."
"Je veux retrouver mon rythme et j'espère que je pourrai bientôt être important pour Visé. Je suis encore trop désireux d'être important dans une équipe. Courtrai et Ostende se sont renseignés sur moi, mais il n'y a eu qu'un seul club de mi-classement pour lequel j'aurais pu signer: Saint-Trond. Aller à Courtrai ou à Ostende tous les jours en voiture, non, je n'ai pas vraiment aimé ça. Je n'ai rien entendu de Saint-Trond, ils ont d'autres plans."
Le vote: Legear est-il encore opérationnel pour la D1?