Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait pointé la date du 2 avril pour rendre sa décision concernant une prolongation, ou non, de son entraîneur Bruno Genesio. Finalement, après la défaite et l'élimination en demi-finale de Coupe de France face à Rennes (2-3), le boss a décidé... de ne rien décider !
Aulas pensait certainement annoncer sa décision après une qualification en finale de la compétition, il n'en fut rien. "On avait convenu que si on allait en Finale de Coupe de France, ce qui n'est plus le cas, et sur le podium de L1, il y aurait une prolongation de contrat de 2 ans. Donc pas de reconduction jusqu'à la fin de saison, on prendra une décision à la fin de saison", a-t-il déclaré au cours d'une conférence de presse assez surréaliste.
S'il veut s'assurer de son avenir chez les Gones, Bruno Génésio doit absolument qualifier son équipe pour la Ligue des Champions et terminer sur le podium. Tout cela alors qu'une grosse majorité des supporters n'est plus derrière le coach... Ambiance.
Le vote: Lyon doit-il prolonger Genesio ?