Très critiqué lors de la première partie de saison catastrophique de Monaco, Youri Tielemans pourrait quitter le Rocher cet hiver. Cela serait aussi l'occasion de faire un joli pas en avant.
Youri Tielemans traverse une période douloureuse, au même titre que tous les joueurs de Monaco. L'ASM, avant-dernier de Ligue 1 à mi-parcours, réalise de piètres performances. Et ses titulaires sont régulièrement la cible de critiques. Le Diable n'échappe pas à la règle.
La deuxième partie de saison ne s'annonce pas plus aisée pour Tielemans. Cesc Fabregas devrait débarquer sur le Rocher dans les prochains jours. S'il pourra sans doute apprendre beaucoup au contact de l'expérimenté médian espagnol, il risque de perdre pas mal de temps de jeu. Il pourrait donc changer d'air.
D'après Sport Mediaset, l'AC Milan souhaite accueillir Tielemans. Les Rossoneri veulent absolument renforcer leur entrejeu lors du mercato. Dans un premier temps, il avaient pensé à ... Fabregas. Mais comme il se dirige vers Monaco, ils songent à présent au Diable.
Avec un peu de chance, l'AC Milan pourrait reformer le duo d'ex-Anderlechtois Tielemans-Dendoncker. Ce dernier est lui aussi dans le viseur du club lombard.
Le vote: Tielemans doit-il quitter Monaco cet hiver ?