Dimanche, le Standard accueille l'Antwerp, qui est en quelque sorte son petit frère. En effet, de nombreux Anversois ont un passé chez les Rouches à commencer par le directeur sportif, Luciano D'Onofrio. C'est le cas de pas mal de joueurs aussi dont Sinan Bolat.
"Jouer contre le Standard, c’est spécial. Ce club a une place à part dans mon cœur. J’y ai connu des années fantastiques. Je suis toujours heureux d’y retourner, voir les supporters et jouer dans une atmosphère comme on aime", a avancé le gardien à L'Avenir.
"J’aurais souhaité quitter le Standard d’une autre manière. La direction venait de changer et elle a décidé de ne plus me conserver. Après ces belles années à Sclessin, j’espérais un plus bel au revoir pour remercier tous ces supporters qui m’avaient encouragé pendant plusieurs années."
"Je ne pourrai jamais exclure un retour au Standard. J’aime ce club et on ne sait jamais ce qu’il peut se passer en football. Si un jour, il y a une offre de la part de la direction liégeoise, qui sait…"