Sinan Bolat va-t-il quitter l'Antwerp d'ici la fin du mercato ? Le gardien turc se dit séduit par un club, mais le Great Old ne compte pas le laisser partir.
Un an après son arrivée à l'Antwerp, Sinan Bolat a déjà des envies de départ. Ces derniers jours, le portier turc a été cité du côté du Rayo Vallecano (Espagne) et de Kasimpasa (Turquie). Il ne le cache pas : un transfert en Liga lui plairait.
"C'est une compétition qui me plaît beaucoup, bien plus que la Premier League par exemple. Le Rayo me suivait déjà quand j'étais au FC Porto, il avait même fait une proposition pour un prêt. Mais Luciano D'Onofrio ne facilitera pas les choses... Qui sait, ça peut quand même aller dans tous les sens", a confié Bolat à Het Laatste Nieuws.
Pour Kasimpasa, par contre, c'est non : "Je n'ai pas envie de rentrer en Turquie juste pour gagner plus d'argent. Si je reviens, c'est pour aller dans un club du top ou du subtop. J'ai bientôt 30 ans et je ne quitterai pas l'Antwerp pour aller jouer la descente en Turquie".
Le vote: Bolat doit-il forcer son transfert vers le Rayo ?