S'il veut disputer les play-offs 1, le Standard ne peut gamberger. Le club liégeois doit absolument battre Mouscron le week-end prochain. Les supporters rouches reverront un des entraîneurs récents qu'ils ont les plus appréciés: Mircea Rednic.
" C’est toujours un plaisir de retrouver Sclessin. Mais que le Standard ne s’attende pas au moindre cadeau de notre part", a assuré le Roumain dans Het Belang van Limburg. " Je pense en effet que l’objectif, soit le maintien, est atteint. Nous devrions facilement dépasser les trente points cette saison."
On peut toutefois se poser la question de savoir si Rednic sera toujours à la tête de l'Excelsior lors du déplacement à Liège. La direction n'a pas vraiment apprécié ses critiques à son égard. "D'accord, nous avons une bonne équipe pour assurer le maintien. Et je ne peux pas blâmer les joueurs, parce qu'ils donnent le maximum. Mais lors des derniers jours du mercato, nous avons engagé des joueurs, qui n'ont pas eu beaucoup de minutes de jeu et que nous ne connaissons pas du tout. C'est la différence avec les autres clubs."
Le vote: Le direction va-t-elle renvoyer Rednic?