En Espagne comme dans d'autres championnats, on disputait ce weekend les dernières rencontres de championnat avant la nouvelle année.
L'occasion de se quitter sur une bonne note avant de fêter Noël. Une fête lors de laquelle tout le monde n'a pas l'occasion de recevoir des attentions. Et c'est précisément pour cela que certains supporters se mobilisent.
Un geste magnifique
C'était le cas au Betis ce dimanche soir. Avant la rencontre face au Rayo Vallecano, les fans locaux ont procédé au traditionnel jet de peluches sur la pelouse. Comme d'autres clubs à travers le monde, dont Charleroi en Belgique, les peluches seront offertes aux enfants moins chanceux.
Le nombre de peluches récolté était assez impressionnant chez ceux qui espèrent accrocher le top 6 et ainsi une place européenne. Pour le moment, il manque cinq points pour y arriver mais le championnat étant encore assez long, il y a la place pour remonter au classement et accrocher cette place.
NINGÚN NIÑ@ SIN SU JUGUETE 💚
— DAZN España (@DAZN_ES) December 22, 2024
La tradicional lluvia de peluches del @RealBetis para que todos tengan su regalo en estas fechas tan señaladas 👏😍#LALIGAenDAZN ⚽ pic.twitter.com/Fr0xu7HXJw