Le marché des transferts hivernal approche à grands pas et en coulisses les directions travaillent déjà énormément. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
Au Club de Bruges, un départ d'Andreas Skov Olsen durant le mois de janvier n'est pas à exclure. Le milieu de terrain danois est suivi de près par plusieurs grands clubs européens mais pour l'instant il est toujours à Bruges. Pour le laisser partir, les Blauw en Zwart demanderaient 15 à 20 millions d'euros. L'AC Milan et Tottenham seraient sur les rangs pour s'offrir les services du milieu de terrain.
À Anderlecht, il y a des joueurs qui ont été passablement critiqués cette saison. Parmi eux, on retrouve Anders Dreyer, qui s'est exprimé sur son avenir à l'issue du match contre le Beerschot et qui a expliqué que sa famille et lui étaient très heureux en Belgique.
Après le licenciement de Miron Muslic, c'est Jimmy De Wulf qui prendra les rênes du Cercle de Bruges. Le coach intérimaire ne sait cependant pas si l'intention est de poursuivre avec lui, comme cela a été le cas à Anderlecht avec David Hubert.
À L'ETRANGER
À la Juventus, Samuel Mbangula a sauvé un point contre Bologne ce weekend. Après de bons débuts cette saison, il avait disparu des radars avant de revenir. Et si son départ a été évoqué, notamment pour récupérer de l'argent nécessaire pour se renforcer, son agent a expliqué qu'il resterait à Turin.