Aston Villa est dans le dur. Après un début de saison canon, l'équipe anglaise enchaîne les mauvais résultats ces dernières semaines.
Les Villans se sont notamment inclinés sur la pelouse du Club de Bruges la semaine dernière (1-0). Une rencontre qu'Amadou Onana a suivi depuis le banc.
"J'aurais aimé participer à ce match. C'est la première que j'affrontais une équipe belge chez les professionnelles. Mais c'est comme ça, je dois accepter les choix du coach."
Tielemans hué, Onana acclamé
En raison de son passé à Anderlecht, Youri Tielemans a été sifflé durant l'entièreté de la rencontre. Onana a quant à lui été applaudi : "J'ai été acclamé par les supporters brugeois et je dois dire que cela m'a surpris."
Aston Villa va devoir renouer avec le succès après la trêve internationale. En effet, Onana et ses coéquipiers restent sur quatre matchs consécutifs sans victoire en Premier League. Ils ont également été éliminés de la Coupe de la Ligue par Crystal Palace.
Le patron de l'entrejeu
Onana n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se faire une place de titulaire à Aston Villa. Depuis son arrivée au club pour 60 millions d'euros l'été dernier, le milieu belge a déjà disputé pas moins de 14 matchs (3 buts).