Au Club de Bruges, le début de saison n'est pas idéal et il y a pas mal de choses à améliorer pour pouvoir être candidat à sa propre succession pour le gain du titre.
Et si tout est loin d'être parfait pour les Blauw en Zwart, il y a toutefois des joueurs qui prestent à leur meilleur niveau. Des joueurs qui attirent l'attention de clubs plus importants en Europe.
Un renfort en janvier
Parmi eux, il y en a un qui serait dans le viseur de l'AC Milan, qui est à la recherche de renfort offensif et ce dès le mois de janvier. Car au club, des joueurs comme Jovic, Okafor et Chukwueze n'arrivent pas à briller et les dirigeants rossoneri ne seraient pas donc contre le fait d'amener de la concurrence dans le domaine.
Selon la Gazzetta dello Sport, Andreas Skov Olsen serait une priorité pour les Milanais. L'international danois est bien connu en Italie puisqu'il a porté les couleurs de Bologne avant de rejoindre Bruges en 2022 et c'est pendant ses trois années passées en Serie A qui lui ont permis de se révéler.
Retour en Italie ?
Un peu plus de deux ans après son arrivée en Belgique, il pourrait donc être tenté de faire son retour en Italie, dans un club qui a de grandes ambitions et qui veut lutter pour les premières places et remporter un nouveau titre.
Mais Skov Olsen n'est pas le seul joueur qui est dans le viseur de Milan, ce serait aussi le cas d'un autre joueur passé par Bruges, le Néerlandais Noa Lang. Ismaila Sarr, de Crystal Palace, serait le troisième joueur visé par les Italiens pour se renforcer.
Pour le moment, pas encore de négociations concrètes entre les différentes parties mais ce qui est certain, c'est que le Club de Bruges ne laissera pas partir Skov Olsen pour rien s'il devait s'en aller.