Le 10 octobre, Domenico Tedesco et ses joueurs se rendront à Rome afin d'y défier l'Italie dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Nations. Quatre jours plus tard, les Diables affronteront la France au Stade Roi Baudouin.
Dans la sélection du coach Germano-italien, qui tombera le 4 octobre prochain, on pourrait retrouver plusieurs surprises. Il est par exemple possible que Timothy Castagne (49 sélections) ne soit pas repris.
Plus d'un mois sans jouer
Depuis le début de la saison, le latéral droit de 28 ans n'a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot de Fulham en Premier League.
Cela fait déjà plus d'un mois que l'ancien défenseur de Leicester n'a plus joué. C'était lors du seizième de finale de League Cup contre Preston North End. Lors de cette rencontre, Castagne avait raté le penalty décisif d'une séance de tirs au but historique (16-15), éliminant donc son équipe de la compétition.
La question est maintenant de savoir si Domenico Tedesco fera appel à lui ou pas lors du prochain rassemblement. Car on le sait, ce dernier ne dispose pas d'énormément de choix aux postes de latéraux.
Timothy Castagne n’a pas joué UNE SEULE minute en Premier League cette saison… ❌
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) September 29, 2024
Doit-il être appelé par Domenico Tedesco pour la trêve du mois d’octobre ? 😥 pic.twitter.com/rZZIWKWWJd
A LIRE AUSSI :
Qu'est-ce que Tedesco attend pour les sélectionner ?