Pour Naples, la saison a commencé avec une lourde défaite à l'Hellas Vérone (3-0).
Et si Antonio Conte a refusé de parler des joueurs, préférant endosser toutes les responsabilités, on sait qu'il souhaite obtenir du renfort d'ici la fin du mercato. On sait qu'il veut pouvoir compter de nouveau sur les services de Romelu Lukaku, avec qui la collaboration à l'Inter a été particulièrement fructueuse.
Deux Diables à Naples ?
En plus de Lukaku, un autre Diable Rouge a été approché par les Partenopei. Le journaliste italien Fabrizio Romano déclare que Mandela Keita a été approché par Naples dans les dernières vingt-quatr heures.
Pour le moment, aucun accord n'existe et le fait que plusieurs clubs s'intéressent au joueur de l'Antwerp risque de compliquer les négociations. Toujours selon Romano, des offres de Naples et Southampton ont déjà été rejetées en plus d'un intérêt de Bologne.
Très suivi en Italie, l'international belge peut réaliser un beau transfert cet été. Pour cela, il faudra mettre la somme demandée sur la table pour convaincre le Matricule 1 de le laisser partir.
Produit d'OHL, Keita a débarqué à l'Antwerp en prête en janvier 2023 avant de signer définitivement avec les Anversois cet été. Son séjour à Anvers pourrait donc n'être que de courte durée.