Le Cercle de Bruges espère vaincre Kilmarnock ce jeudi. Le match s'est terminé sur le score de 1-1 en Ecosse. Le capitaine Hannes Van der Bruggen croit en un bon résultat. Il a parlé des chances de Bruges.
Le Cercle vise la qualification
Kilmarnock n'est certainement pas une équipe de haut vol et si le Cercle de Bruges atteint son meilleur niveau, les Écossais ne devraient en principe pas poser de problèmes majeurs. Le Cercle de Bruges abordera donc le match retour en tant que favori.
"Si nous sommes les favoris, je n'ose pas le dire. Nous sommes forts à domicile grâce à nos nombreux supporters, mais cela ne veut pas dire que ce sera un match facile. Ce match est très important pour les supporters. Cela fait 14 ans qu'ils attendent cela. C'est un beau défi pour nous, mais aussi pour les supporters. Nous essayerons donc de leur offrir quelques matches européens supplémentaires", a déclaré Van der Bruggen à Sporza.
Mieux que contre Westerlo
Le Cercle devra alors atteindre un meilleur niveau que le week-end dernier, lorsqu'il s'est incliné 3-0 sans aucune chance contre le KVC Westerlo. Inconsciemment, ce match européen était peut-être dans un coin de leur tête.
"Si nous atteignons le niveau de la fin de la saison dernière, nous pouvons certainement nous qualifier. Après la défaite contre Westerlo, il n'y a pas de panique dans l'équipe, même si c'est une défaite amère. Nous pouvons rectifier le tir contre Kilmarnock", a déclaré l'expérimenté milieu de terrain.