Au Standard, les supporters n'attendent que de pouvoir s'enflammer de nouveau et faire de Sclessin le chaudron qu'il a la réputation d'être.
Pour cela, la direction a décidé de se renforcer et de nouveaux joueurs ont signé à Liège ce mardi. C'est notamment le cas de Viktor Djukanovic, un ailier monténégrin qui est arrivé en prêt pour une saison avec option d'achat.
Le feu à Sclessin ?
Un joueur qui a toutes les qualités pour faire vibrer le public. Suivi par Tottenham et courtisé par la Lazio ou le Club de Bruges, il est présenté comme un joueur capable de faire tourner la tête des défenseurs avec ses dribbles ravageurs.
Il possède également la faculté de trouver le chemin des filets en rentrant dans le jeu et en enroulant la balle. Surtout, il possède une certaine créativité, ce qui a manqué au Standard les dernières saisons.
S'il parvient à trouver sa place dans le groupe et à évoluer à son meilleur niveau, alors Djukanovic peut être la révélation des Rouches cette saison. On rappellera qu'il possède une option d'achat dans son prêt. Même si elle est élevée au vu de la situation actuelle, l'arrivée d'un repreneur pourrait changer les choses s'il réalise de bonnes prestations.