Au Standard, la situation est toujours floue pour la saison prochaine et les supporters n'ont d'ailleurs pas hésité à demander des éclaircissements et que des décisions fortes soient prises.
Jusqu'à présent, c'est surtout dans le sens des départs que le club est actif. Ainsi, Denis Dragus a déjà été vendu à Trabzonspor pour une somme de 2 millions d'euros plus un bonus de 15% sur une future revente. Celui qui a inscrit un but lors du premier match de la Roumanie à l'Euro pourrait être rejoint par un autre Rouche rapidement.
Pas suffisant
Le club de Thomas Meunier fait en effet le forcing pour Cihan Canak, qui a montré de belles choses au Standard, même s'il n'a pas été titulaire indiscutable. Conscients de posséder un joueur qui peut leur permettre de faire une bonne affaire, les Rouches ne veulent cependant pas le brader.
Ainsi, Sudinfo rapporte que plusieurs offres de Trabzonspor ont été refusées pour Canak. Si les Turcs veulent convaincre leurs homologues belges, il va donc falloir revoir l'offre à la hausse, faute de quoi le joueur ne recevra pas son billet de départ.
Quoi qu'il en soit, celui qui a disputé une rencontre fac à l'Ecosse avec les U21 de la Turquie le 3 juin dernier ne sera pas à la reprise des entrainements ce jeudi et pourrait donc ne jamais faire son retour au Standard si une solution pour son transfert est trouvée.