Andreas Skov Olsen est certainement l'un, si ce n'est le meilleur joueur en Jupiler Pro League. Son talent n'est plus à prouver en Belgique et le joueur danois pourrait passer un grand cap dans sa carrière cet été.
Blessé depuis la première journée des Play-Off, le joueur est actuellement indisponible. Il devait faire parti du groupe pour le déplacement en Grèce en Conférence League, mais en dernière minute, Skov Olsen s'est rendu à Copenhague pour consulter un médecin externe du club.
Un retour en Italie ?
Selon Het Laatse Nieuws, deux grands clubs italiens seraient fortement interressé par l'ailier droit du Club de Bruges. En effet, l'AC Milan et Naples seraient tout deux actifs sur le dossier Andreas Skov Olsen.
Le danois connait très bien la Serie A puisqu'avant de rejoindre la Venise du Nord, il a passé 3 saisons à Bologne entre 2019 et 2021. Il avait été transferé pour un peu plus de 6 millions d'euros au Club de Bruges.
Auteur d'une excellente saison avec 23 buts et 8 assists toutes compétitions confondues, Skov Olsen est aujourd'hui estimé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt. Il pourrait donc apporter un beau billet à son club.