Ce samedi, Genk recevra Anderlecht dans le cadre de la 4e journée des Play-Offs. Un match impiortant pour les Limbourgeois car en cas de défaite, ils diront certainement adieu à leurs chances titre.
De son côté, Patrik Hrosovsky estime que tout est encore possible et qu'aucune équipe n'est encore assurée de terminer championne : "L'Union a été en tête pendant presque toute la phase classique et a enregistrée une longue série d'invincibilité. Tout le monde les voyait déjà champions mais avec la division des points par deux, tout à changé. Je dois d'ailleurs dire que je trouve ce système injuste."
Avant de poursuivre : "Certains disent qu'Anderlecht est désormais favori pour le titre, d'autres que le Club de Bruges peut créer la surprise. Et nous ? Pourquoi ne devrions-nous pas penser au titre ? Ce sera difficile de devenir champion, mais il reste encore sept matchs à disputer. Nous l'avons vu la saison dernière, tout est possible juqu'à la dernière seconde."
Classement
Anderlecht est actuelleemnt en tête des Champions Play-Offs avec ses 38 points. Genk est quant à lui quatrième avec 31 points.
A LIRE AUSSI :
Les fans brugeois pas intéressés par le titre : "Déjà 4 fois en 5 ans"