Wim De Decker a été remercié de son poste d'entraîneur de Beveren, a annoncé le club de Challenger Pro League ce lundi, au lendemain de la dégelée, 5-1, au RFC Liège.
"Beveren met fin à sa collaboration avec l'entraîneur Wim De Decker avec effet immédiat. Le club prend cette décision après des résultats décevants et l'impossibilité d'atteindre les objectifs fixés", a écrit le club waeslandien dans son communiqué (https://tinyurl.com/2swwaukr), précisant que les adjoints Eric Hellemons et Flavien Le Postollec assureront l'intérim.
Il avait raté la montée d'un point la saison passée !
De Decker (ex-Anwerp, La Gantoise et Deinze), 41 ans, était en poste depuis juillet 2022, et avait manqué d'un point (69-68) la montée en Jupiler Pro League la saison dernière, devancé par le RWDM.
Beveren n'occupe que la 8e place en Challenger Pro League avec 39 points, à cinq longueurs de Zulte Waregem, 6e et dernier qualifié pour les barrages.
Prochain match vendredi (20h00) contre le RSCA Futures.
À LIRE AUSSI
Le Club Bruges aborde le derby sans De Cuyper, Skov Olsen et Jutgla (https://www.footnews.be/news/413797/le-club-bruges-aborde-le-derby-sans-de-cuyper-skov-olsen-et-jutgla).