Le RSC Anderlecht dispose des jeunes talents nécessaires pour faire parler de lui. Yari Verschaeren est l'un de ceux qui reviennent à la surface après une grave blessure. Il a révélé qui, selon lui, brillera parmi les jeunes talents dans les années à venir.
Nilson Angulo
"Nilson Angulo. Il a un énorme potentiel et a déjà montré de belles choses. C'est quelqu'un qui peut encore montrer beaucoup de choses à Anderlecht dans les mois ou les années à venir", a-t-il déclaré dans le RSCA Podcast.
L'attaquant de couloir a connu une année et demie très difficile à Anderlecht. Sous la houlette de Brian Riemer, il s'est rétabli au bon moment. Il obtient systématiquement plus d'occasions de jeu et se distingue parfois par des dribbles créatifs.
Grâce à sa vitesse, il présente un profil qui fait parfois défaut au RSCA sur le flanc. L'année prochaine devrait être celle de la percée pour lui.
Tristan Degreef
Verschaeren a mentionné un autre joueur. "Tristan Degreef. Il a déjà été autorisé à jouer avec la première équipe. A l'entraînement, il montre également de très bonnes choses", a déclaré le milieu de terrain.
Degreef a fait ses débuts dans l'équipe principale d'Anderlecht cette saison. Riemer croit manifestement beaucoup en lui. Il a été mis à l'écart pendant quelques semaines, mais il était dans le noyau contre le RWDM. Parviendra-t-il à percer dans le club bruxellois l'année prochaine ?