Sinan Bolat restera à jamais un grand nom du Standard de Liège. Le gardien turc est resté 4 ans chez les Rouches (2009-2013) et a remporté trois trophées (un Championnat, une Coupe et une Supercoupe de Belgique) avec le club liégeois.
Le Standard reste évidemment un club particulier pour le portier de Westerlo. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à aller voir les supporters liégeois après la victoire de Westerlo face au Standard (2-1) : "J'étais très content de la chaleur partagée après ce match", déclare Bolat dans Sundinfo. "J'ai toujours gardé un lien très fort avec le Standard et ses supporters qui, selon moi, sont les meilleurs de Belgique avec ceux de l'Antwerp. Ce lien restera intact jusqu'à la fin de ma vie."
Le gardien de 35 ans est attristé par la situation actuelle du club liégeois : "Je trouve cela vraiment dommage. Surtout pour les supporters je dois dire, car ils se déplacent chaque semaine au stade malgré les difficultés rencontrées par le club. J'espère sincèrement, pour eux, que la tendance va s'inverser prochainement même si, aujourd'hui, je suis totalement concentré sur Westerlo."
Un match important
Ce vendredi, Westerlo (29 points) reçoit le Sporting de Charleroi (25 points). Un match important pour ces deux équipes puisqu'elles luttent pour ne pas jouer les playdowns.