Anderlecht a débute son année 2024 timidement. En effet, les Mauves n'ont pas su faire mieux qu'un partage sur le terrain de Louvain le week-end dernier. Ce jeudi, les Anderlechtois auront l'occasion de se racheter face à l'Union dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique.
Pour cette rencontre face aux Unionistes, Brian Riemer sera privé de deux joueurs. Selon La Dernière Heure - Les Sports et Het Nieuwsblad. Maxime Dupé ne sera pas disponible. En effet, le gardien français est sur le point de quitter Anderlecht six mois seulement après son arrivée. La DH rapporte que Dupé s'envolera ce jeudi en France pour boucler son transfert à l'OGC Nice. Il devrait y signer un contrat jusqu'en 2026 et s'assurer un salaire considérable jusqu'à ses 33 ans. C'est donc Kasper Schmeichel qui devrait prendre place dans les cages face à l'Union.
Bouchouari titularisé ?
Louis Patris, buteur face à Louvain le week-end dernier, sera également indisponible. En effet, le latéral droit s'est fait mal lors du match contre OHL et ne se sent pas prêt à jouer ce jeudi. Pour le remplacer, Riemer devrait faire confiance à Mohamed Bouchouari. Le défenseur de 23 ans prêté au FC Emmen (31 matches, 1 but, 1 assist) la saison passée, a impressionné le coach danois lors du stage en Tunisie et était sur le banc lors du déplacement des Mauves à Louvain.
A LIRE AUSSI :
Coupe de Belgique : Burgess envoie un message fort à Anderlecht