Ce jeudi soir (20h30), l'Union et Anderlecht s'affronteront dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Un match évidemment très important pour les deux équipes bruxelloises.
Christian Burgess a d'ailleurs envoyé un message fort aux Anderlechtois avant ce choc : "Ce sera un match difficile, mais je pense que nous pouvons nous qualifier. Nous avons un bon noyau et nous voulons passer au tour suivant, où nous attend le Club de Bruges. Remporter la Coupe de Belgique est l'un de nos gros objectifs cette saison", a conclu le solide défenseur anglais.
Reste maintenant à savoir quelle équipe l'Union pourra aligner face aux Mauves. Mohammed Amoura a été éliminé de la CAN avec l'Algérie mais ce match face à Anderlecht semble arriver trop tôt pour lui. Cameron Puertas, sorti sur blessure face à Saint-Trond le week-end dernier, n'est pas encore sûr de pouvoir tenir sa place jeudi.
Deux absents
Ce qui est sûr, c'est que Lazare Amani et Koki Machida seront absents, eux qui disputent respectivement la CAN avec la Côte d'Ivoire et la Coupe d'Asie des nations avec le Japon.
Christian Burgess on Thursday's Cup derby against Anderlecht. 🟡🔵
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) January 24, 2024
On to the prochain tour @Burgey44! 😅 pic.twitter.com/gBNbueWY7w
A LIRE AUSSI :
Ca bloque encore pour le nouveau stade de l'Union