Après le départ de Tajon Buchanan vers l'Inter Milan cet hiver, l'objectif du FC Bruges est de ne pas perdre d'autres piliers de l'équipe. Cependant, certains joueurs suscitent toujours de l'intérêt après s'être illustrés au cours des derniers mois, notamment Andreas Skov Olsen.
Le joueur danois est probablement le joueur le plus décisif du Club Bruges cette saison, ce qui n'a pas échappé à l'attention. Ces derniers jours, son nom a été associé à la Real Sociedad. Le club espagnol, actuellement sixième de La Liga, semble absolument vouloir recruter un ailier ce mois-ci.
Cependant, Skov Olsen a lui-même déclaré qu'il n'envisageait pas de partir cet hiver. Mundo Deportivo annonce que le nom de Skov Olsen apparaît comme la priorité de ce mercato. En cas d’échec, le nom d'un Belge serait à l'étude.
En plus d'Edon Zhegrova (Lille) et Giovanni Reyna (Dortmund), le nom de Cyril Ngonge figurerait sur la liste des options pour les Basques. Notre compatriote de 23 ans continue d'impressionner à Hellas Vérone et a marqué son sixième but en Serie A ce week-end contre Empoli.
12 MILLIONS D’EUROS
Cela fait de lui une cible prisée pendant ce mercato d'hiver, d'autant plus que Vérone doit vendre des joueurs et a mis Ngonge sur le marché. Cependant, l'attaquant est évalué à 12 millions d'euros, une somme que la Fiorentina aurait jugée trop élevée, selon Corriere dello Sport, se retirant ainsi de la course pour Ngonge.
Ainsi, la Real Sociedad a déjà un concurrent de moins dans la lutte pour l'ancien joueur du Club Bruges et du PSV, mais la bataille est loin d'être terminée. Naples et Aston Villa ont également été mentionnés ces dernières semaines comme des destinations potentielles pour Ngonge.
L’actuel cinquième de Jupiler Pro League espère que le Belge signera en Espagne. Les deux dernières semaines de mercato s’annoncent longues et compliquées pour le FC Bruges.