Les Francs Borains, quinzièmes de Challenger Pro League, vont, dans les prochaines heures, accueillir un ancien gardien de but du Sporting de Charleroi.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Clément Libertiaux serait en route pour le Borinage. Sous contrat avec le RFC Meux jusqu'en juin prochain, celui-ci va donc, ainsi, retrouver, avant l'heure, le monde du football professionnel. Un énorme coup dur pour le pensionnaire de D2 ACFF qui voit, de ce fait, l'un de ses meilleurs joueurs partir.
Avant de débarquer en terre namuroise, Clément Libertiaux était passé par Mouscron, Charleroi et la RAAL La Louvière. Le natif de Namur s'apprête donc, ainsi, à jouer pour son quatrième club hennuyer.
Francs Borains
Les Verts de Georges-Louis Bouchez avaient fêté leur grand retour en Challenger Pro League par une convaincante victoire face à Zulte Waregem (1-3). La suite est beaucoup moins belle pour des Borains qui n'ont, ensuite, pris que dix points sur quarante-cinq possibles. Un bilan décevant qui oblige désormais les Francs Borains à devoir se battre pour ne pas descendre en Nationale 1. Division d'où ils viennent d'ailleurs de tout fraîchement s'extirper. Le KV Ostende, lanterne rouge, a été sanctionné d'un retrait de points sans quoi c'était alors le grand rival du RAEC Mons qui serait, à cette heure-ci, bon dernier. Pour leur toute première danse de l'année, Sébastien Grandjean et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du RFC Seraing, ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Eden Hazard et sa famille pointés du doigt: "Ils l'ont gâché"