Un renfort estival de l'Antwerp pourrait déjà être forcé de faire ses valises. Un énorme coup dur pour Mark van Bommel et les dirigeants du champion de Belgique.
En effet Tuttomercatoweb écrit dans ses colonnes que le Torino penserait de plus en plus à recruter Owen Wijndal. Le pensionnaire de Serie A est donc, ainsi, susceptible de très prochainement passer à l'attaque. Pour s'attacher les services de l'Oranje, les Italiens devront, toutefois, se mettre autour de la table des dirigeants de l'Ajax Amsterdam étant donné que l'international néerlandais appartient toujours bel et bien au ténor d'Eredivisie. Prêté au Great Old, il se dit également que les Anversois n'ont aucune option d'achat, en leur possession. De ce fait, le matricule 1 ne pourra strictement rien faire pour le conserver, un peu plus longtemps que prévu. Valorisé à cinq millions et demi d'euros, son contrat à la Johan Cruyff Arena prendra, pour sa part, fin en juin 2027.
Depuis son arrivée au Bosuil, Owen Wijndal a pris part à dix-sept rencontres. Une blessure musculaire l'a, cependant, empêché de bénéficier d'un meilleur temps de jeu.
2023/2024
Avant de quitter l'Ajax Amsterdam, Owen Wijndal avait joué deux matchs, cette saison, pour le grand rival du PSV Eindhoven et du Feyenoord Rotterdam. Reste désormais plus qu'à voir si le club le plus titré des Pays-Bas fera tout pour le garder ou bien s'il verra finalement un départ définitif d'un très bon oeil.