Avec Kasper Schmeichel et Maxime Dupé, le Sporting d'Anderlecht dispose de deux très bons gardiens. Le gardien français, titulaire en début de saison, pourrait toutefois partir en janvier, lui qui n'a pas envie de rester toute la saison sur le banc.
Il faut dire que la direction du RSCA avait promis à l'anicen gardien de Toulouse qu'il serait titulaire cette saison chez les Mauves. C'est d'ailleurs pour cette raison que Dupé avait refusé de rejoindre le Club de Bruges, il ne voulait pas d'un rôle de remplaçant.
En conférence de presse, Brian Riemer n'a pas fermé la porte à l'arrivée d'un nouveau gardien : "Si un nouveau gardien arrive, l'un d'entre eux (Schmeichel ou Dupé) devra de toute façon partir avant."
Avant de poursuivre : "Nous disposons actuellement d'un très bon trio de gardiens. Beaucoup de gens veulent créer des problèmes entre eux, mais ce n'est pas le cas. Je vois des visages souriants. Évidemment, nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs pour l'avenir. Nous verrons si quelque chose se passe en janvier", a-t-il conclu.
Un gardien islandais dans le viseur
Ces derniers jours, la presse suédoise a évoqué un intérêt d'Anderlecht pour Hakon Valdimarsson (22 ans), un gardien international islandais évoluant à Elfsborg.
A LIRE AUSSI :
Le RWDM souhaite signer cet ancien grand espoir du Sporting d'Anderlecht