Mardi soir, l'Antwerp s'est une nouvelle fois incliné en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk (1-0). Après cinq journées, les Anversois n'ont toujours pas pris un seul point. Ils sont d'ailleurs déjà éliminés de toutes compétitions européennes.
La seule bonne nouvelle est que de nombreux jeunes joueurs anversois ont pris de l'expérience lors de cette campagne de LDC. On pense notamment à Michel-Ange Balikwisha, Mandela Keita ou encore Arthur Vermeeren. Ce dernier s'est d'ailleurs plutôt bien débrouillé face à des équipes telles que le FC Barcelone ou encore le FC Porto.
Il n'est donc pas étonnant que plusieurs grands clubs le suivent de près. Ces derniers mois, le milieu de 18 ans a été cité au Barça et à Arsenal. Selon Fichajes, Liverpool serait également entré dans la course à la signature du Diable Rouge. Les Reds, qui veulent continuer à rajeunir leur effectif, estiment que Vermeeren a tout du bon coup, lui qui ne vaut "que" 20 millions d'euros. Un prix largement abordable pour le club anglais.
Indispensable
Depuis le début de la saison, Vermeeren a inscrit un but et délivré cinq assists en vingt-cinq matchs toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Nainggolan sur le point de rejoindre un club très surprenant