Sans club depuis l'été dernier, Radja Nainggolan aurait retrouvé un nouveau défi. En effet, l'ex-Diable Rouge aurait signé dans un club indonésien.
La saison dernière, le milieu de terrain évoluait encore en Italie du côté de la SPAL. Là-bas, il y avait rejoint un certain Daniele De Rossi, son ancien coéquipier à l'A Roma. Le passage de Nainggolan fut néanmoins un échec, lui qui ne joua que 10 matchs en Serie B (1 but).
L'été dernier, le 'Ninja' espérait rejoindre un club de Serie A, mais cela s'est avéré être trop ambitieux. C'est finalement en Indonésie, son pays d'origine, que Nainggolan devrait poursuivre et probablement terminer sa carrière.
Selon des sources locales, le joueur de 35 ans aurait signé un contrat avec le Bhayangkara C jusqu'à la fin de la saison. Cette équipe est actuellement lanterne rouge de la première division indonésienne après 20 journées.
Parcours
Au cours de sa carrière, Nainggolan a évolué au Beerschot, à Piacenza, à Cagliari, à l'AS Rome, à l'Inter Milan, à l'Antwerp et à la SPAL.
Here We Go: Radja Nainggolan Resmi Gabung Bhayangkara FChttps://t.co/Bvi8YB5cKh
— CNN Indonesia (@CNNIndonesia) November 29, 2023